In La vie chez AGT
 Sur son site de Mende, la société a passé la vitesse supérieure.
La semaine dernière, la rencontre entre le sénateur Blanc et les responsables de la société AGT a permis d’ évoquer les projets de développement économiques en Lozère pour les années à venir.

Laurent Dubernais, président du groupe AGT, a renouvelé sa volonté d’accélérer le développement du site de Mende : « J’ai trouvé à Mende une équipe compétente et motivée. Nous avons centralisé l’action commerciale sur Paris et souhaitons développer la production et les supports techniques à partir du site de Mende.  Depuis six mois, nous avons multiplié la force commerciale par quatre et permis la mise en œuvre de projets internationaux. En parallèle, les équipes sur Mende travaillent sur de nouvelles technologies afin d’accroitre la capacité de traitement et les fonctionnalités des outils décisionnels. »

Pout le sénateur Blanc, « Je suis ravi de constater que dans un département comme le nôtre, il y a une société leader sur son marché. D’autant qu’il s’agit de nouvelles technologies et que la Lozère détient ces avantages réels permettant ce type de développement….Les 23 salaries d’AGT sur Mende ont tous des niveaux de qualification élevés et nous devons favoriser ce type de développement. »

AGT vient par ailleurs de signer un partenariat national avec le cabinet KPMG, un groupe de 7300 salariés. L’ensemble du réseau sera donc équipé des solutions décisionnelles allant du bilan au tableau de bord mensuel auprès de leurs clients (80 000 entreprises).

Start typing and press Enter to search