Publié le 13 juin 2014, par Olivia Leroux dans Franchise-magazine.com

L’enseigne d’accessoires et d’entretien automobile a inauguré cette semaine deux nouvelles franchises, sous les bannières FEU VERT et Feu Vert Service.

FEU VERT déjà à la tête de 451 centres en Europe, dont 336 en France (parmi lesquels 185 franchises), le groupe Feu Vert a inauguré cette semaine deux nouvelles unités indépendantes partenaires dans l’Hexagone. La première, un centre-auto portant la bannière Feu Vert, a ouvert à Bailleul, dans le Nord. La seconde, unité dédiée à la réparation rapide et battant pavillon Feu Vert Services, a vu le jour à Créteil, dans le Val-de-Marne. Feu Vert annonce parallèlement la réouverture, après relocalisation dans une zone plus porteuse, de son centre-auto franchisé de Vannes, dans le Morbihan, après 25 années d’exercice.

Le groupe, détenu par Qualium Investissement, devrait enregistrer de nouvelles inaugurations, notamment en franchise, durant ces prochains mois. Plusieurs sont en particulier annoncées chez Feu Vert Services, concept lancé il y a deux ans par le spécialiste de l’entretien auto pour compléter son maillage, et comptant pour l’heure une trentaine d’implantations sur le territoire.

Start typing and press Enter to search