In Actualité, Evènement, Presse

Ce qu’on pressentait se confirme, le salon Franchise Expo Paris qui devait se tenir du 22 au 25 mars est officiellement « reporté » en raison de la crise du coronavirus. Mais de nouvelles dates ont été trouvées par les organisateurs, du dimanche 24 au mercredi 27 mai.  

Franchise-expo_sem07

La déléguée générale de la fédération française de la franchise, propriétaire du salon, vient de confirmer le report du principal salon professionnel dédié au secteur qui devait se tenir du 22 au 25 mars, Porte de Versailles à Paris. Difficile en effet d’imaginer que ce salon qui accueille plus de 51000 personnes, 30000 visiteurs et près de 600 exposants en 4 jours pourrait échapper à la consigne gouvernementale qui interdit toute manifestation réunissant plus de 5000 personnes en raison de la crise du coronavirus.

Hier il était déjà question que la Semaine internationale du transport et de la logistique (SITL du 17 au 20 mars) et le salon du Marketing Point de Vente (du 24 au 26 mars) soient reportés ou annulés, même si aucune confirmation officielle n’a encore été faite à l’heure où nous écrivons. Par mesure de prudence, des manifestations de moindre importance comme le Perifem Day, du 17 mars ont décidé d’un report. Le chiffre fatidique des 5000 personnes ne sera pas atteint mais “compte tenu de la situation épidémiologique, très évolutive ces derniers jours, et par mesure de précaution, nous avons décidé, le président de Perifem et moi-même, de reporter notre événement Perifem Day à une date ultérieure que nous définirons dès que nous le pourrons” a indiqué à ses adhérents Franck Charton, directeur délégué de l’association.

LES NOUVELLES DATES DE FRANCHISE EXPO PARIS

Consolation et surtout soulagement pour Franchise Expo Paris, Reed Expo qui organise le salon avec la fff a trouvé de nouvelles dates pour l’organisation de ce salon d’envergure. Il devrait finalement se tenir du 24 au 27 mai, toujours au Parc des expositions de la Porte de Versailles, dans la même configuration et les mêmes pavillons (2 et 3) que ceux prévus en mars, donc sans changements pour les stands et les standistes

Source : LSA Conso

Start typing and press Enter to search

success