In Actualité, Clients

A l’occasion de la nouvelle année, Midas a lancé plusieurs offres promotionnelles avec des réductions de 20 % sur la révision Constructeur ainsi que certains articles. Ces promotions qui ont démarré le 6 janvier dernier resteront valables jusqu’au 1er février prochain.

« 2020 démarre bien » chez Midas !

Du lundi 6 janvier au samedi 1er février, les centres participants du réseau Midas ont invité leurs clients à profiter des offres promotionnelles suivantes:

  • – 20 % sur Révision Constructeur – Pièces (hors pneus) – Forfaits
  • – 20 % Révision Constructeur
  • – 20 % pièces techniques

Ces remises sont applicables exclusivement sur les pièces et forfaits présentés sur le site de l’enseigne, hors pneus, 2 roues, vente à emporter, main d’oeuvre, carte grise, contrôle technique et Midas connect.

La franchise Midas

La franchise Midas, pionnière du « sans rendez-vous » et du multi-marque, est spécialisée dans l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement.

Lorsqu’elle voit le jour en 1976, elle se spécialise dans l’échappement mais veille à innover pour élargir son offre de service et couvrir l’intégralité des opérations d’entretien courant des véhicules, avec l’ambition de se positionner comme une alternative aux constructeurs.

L’enseigne compte actuellement, en France, un total de 344 centres, dont 85 % détenus en franchise. Plus de la moitié de ses franchisés font partie du réseau depuis plus de 5 ans, dont 25 % depuis plus de 10 ans.

Pour rejoindre cette franchise, un apport personnel minimum de 60 000 euros est indispensable.

Source : AC Franchise

Start typing and press Enter to search