Lors de son AG qui s’est déroulé en juin dernier à Ajaccio, le groupement d’indépendants a annoncé l’arrivée de neuf points de vente supplémentaires.

C’est une fin de premier semestre porteuse pour Gedex. Le groupement a annoncé l’entrée de neuf nouveaux points de vente (7 Gedimat et 2 Gedibois) depuis le mois de mai. Ils s’ajoutent aux 6 Gedimat admis au cours des six premiers mois de l’année. Ce qui porte, désormais, à 43 le nombre total de nouvelles agences à prende les couleurs de l’enseigne au cours des 18 derniers mois.

A début juillet, la centrale Gedex compte désormais 489 points de vente (442 Gedimat et 47 Gedibois) pour un chiffre d’affaires global de 1,83 Md€ HT.

Lors de l’AG, les adhérents du groupement ont nommé Sabine Chassagne en tant que membre du conseil de surveillance. Elle dirige les Etablissements Flamary en Corrèze. Le conseil de surveillance est composé, à ce jour, de huit membres : Alain Guenée (président), Géraud Spire (vice-président*), Michel Leroux, Nicolas Manen, Benoît Vannier, Jean Derrey, Arnauld Couvreur et, donc, Sabine Chassagne. Jérémy Bécam.

* Mr Spire est également président de la Fédération du négoce de bois et de matériaux de construction (FNBM).

Source : http://www.commerce-associe.fr/actualites-des-enseignes

Start typing and press Enter to search