In Actualité, Clients, Non classifié(e)

Lors des Trophées de la Santé Mobile, remis le 20 janvier dernier, l’application gratuite iPhone / iPad de Giropharm « Lili et le potager magique » a remporté le Trophée dans la catégorie Santé de l’enfant.

Ces Trophées sont organisés par DMD Santé, leader français de l’évaluation indépendante et collaborative des applications mobiles de santé, avec le soutien des sociétés savantes et des associations de patients. A cette occasion, Giropharm est le seul groupement de pharmaciens à avoir vu l’une de ses applications primée.

Conscient du développement futur  de la santé connectée et du rôle que le pharmacien aura à  jouer à l’avenir auprès des patients, Giropharm a  choisi d’initier cette démarche en lançant des applications santé autour de sa mascotte, la petite Lili. Parce que les bons réflexes en matière de santé doivent s’apprendre dès le plus jeune âge, Giropharm a développé une application ludique sur la nutrition pour les enfants de 3 à 9 ans autour des bienfaits des légumes. Fort du succès de cette application, Giropharm a lancé au deuxième semestre 2013 sa deuxième application mettant en scène Lili face au rhume.

Paru sur le site : http://www.commerce-associe.fr/actualites-des-enseignes

Start typing and press Enter to search