In Actualité, Clients

Se lancer en franchise, c’est bien. Se lancer à deux, c’est mieux !

Ils ouvrent un magasin SoCoo’c à deux à Seclin (Nord)

SOCOOC

Franchise CuisineFabricant et distributeur de cuisines équipées100% made in Haute-Savoie.156IMPLANTATIONS60 000 €APPORT PERSONNELDemander une documentation gratuite

Après un parcours professionnel dans l’univers de la cuisine, Daphnée et Pierre Villeneuve ont décidé de monter leur propre affaire et de tenter l’aventure de la franchise avec SoCoo’c à Seclin. « Nous étions désireux de nous lancer dans l’aventure entrepreneuriale, à la tête de notre propre équipe et au service de nos propres clients » expliquent-ils. C’est chose faite aujourd’hui avec leur premier magasin qui ouvre à Seclin, dans le Nord.  

S’ils ont choisi SoCoo’c c’est parce qu’ils partagent les mêmes valeurs de « convivialité et de transparence ». « Nous sommes notamment très attachés au fait que les Kitcheners accueillent les clients et aient à coeur de leur vendre des cuisines qui correspondent à leurs besoins, attentes et budgets » précisent-ils. 

Aujourd’hui, SoCoo’c c’est 159 magasins et encore plus de 60 opportunité d’ouvertures à saisir. L’enseigne a réalisé 23% d’augmentation de son chiffre d’affaire en 2019, affiche 8% de rentabilité et un panier moyen de ses clients de 6000 euros. 

Si vous voulez, vous aussi, vous lancer en franchise et ouvroir votre propre magasin de cuisine, rendez-vous sur la fiche enseigne SoCoo’c.

Source : Toute la Franchise

Start typing and press Enter to search

la_mie_caline