In Mot d'expert, Presse

Source : Observatoire de la franchise

Enseigne spécialisée dans le courtage en crédit aux particuliers et professionnels, IN&FI Crédits poursuit le déploiement de son réseau de franchise et le renforcement de son maillage national. Ainsi, elle a ouvert deux nouvelles agences, l’une à Neuilly Plaisance, en Seine-Saint-Denis, et l’autre à Fontenay-sous-Bois, en Val-de-Marne



Ouverture de deux nouvelles agences IN&FI Crédits

Animé d’un véritable engouement pour le commerce et manager de formation, Lucien Nieto a exercé pendant 10 ans dans la grande distribution, à des postes d’encadrement et de direction, pour des enseignes sportives. Depuis une quinzaine d’année, en quête d’un nouveau défi, il s’est lancé dans le courtage en prêt immobilier, en rejoignant le plus ancien des courtiers afin de s’imprégner de ce métier.

Quatre ans plus tard, il s’est mis à son compte en ouvrant une première agence IN&FI Crédits à Fontenay-sous-Bois. Le succès de cette première aventure et sa forte implantation dans le tissu local l’ont encouragé à revivre le challenge en créant sa deuxième agence à Neuilly-Plaisance, avec l’appui de sa femme et associée.

« Notre désir d’expansion nous a conduit à réfléchir à intégrer un grand groupe de courtage afin de nous structurer et nous donner les moyens techniques et marketing de développer encore notre activité », a confié Lucien Nieto.

Le choix d’IN&FI Crédits s’est fait essentiellement pour les valeurs qu’il prône mais aussi pour l’efficacité, le dynamisme et la transparence de l’équipe ainsi que la taille humaine du réseau.

Rappelons par ailleurs qu’ouvrir une agence IN&FI Crédits nécessite 15 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé in&fi crédits ? > c’est ici

Start typing and press Enter to search

Please accept [renew_consent]%cookie_types[/renew_consent] cookies to watch this video.