6730177-flora-coquerel-miss-orleanais-sacree-miss-france-2014

Publié le 12/12/2013 – http://www.commerce-associe.fr

« Comme chaque année avant Noël, les Français élisent une nouvelle Miss France. Et à chaque élection, sa couronne et son créateur. Pour l’édition 2014, c’est de nouveau Julien d’Orcel qui a été choisi, pour la cinquième année consécutive, afin de dessiner le précieux accessoire.

Découvert samedi 7 décembre 2013, le fameux accessoire orne désormais la coiffure de la nouvelle Miss France, l’orléanaise Flora Coquerel.

Composée de cristaux blancs pour un effet des plus brillants, la couronne fut réalisée dans les ateliers français de la maison Julien Dorcel. Baptisée « Oiseau de nuit », le joyau reprend un thème animal et se veut féminin, élégant et léger. « C’est une couronne unique et a forte personnalité, pour être en harmonie totale avec la future reine de beauté française. » explique Julien d’Orcel, son créateur, dans un communiqué de presse.

Enseigne du groupement coopératif Synalia, Julien d’Orcel se définit comme « le bijoutier d’aujourd’hui. » Audacieuse et moderne, l’enseigne JULIEN D’ORCEL rend le bijou accessible à tous, à travers un service de qualité et une offre variée, allant du bijou traditionnel à la montre fantaisie. Le bijoutier est aujourd’hui présent à travers la France au sein de plus de 160 points de vente.

Pour en savoir plus : http://www.commerce-associe.fr

 

 

 

 

Start typing and press Enter to search