In Mot d'expert, Presse

Leader mondial de l’entretien et des services automobiles, Midas a dernièrement mis en ligne son nouveau site web, plus moderne et en harmonie avec la nouvelle image de marque. Ce lancement s’inscrit dans la volonté de l’enseigne d’accompagner son développement et de simplifier le parcours de ses candidats.

Midas offre une nouvelle expérience à ses candidats

En 2020, Midas continue efficacement son expansion et prévoit la création de 20 nouveaux centres. Afin de concrétiser son ambition, l’enseigne s’équipe aujourd’hui d’une nouvelle plateforme digitale offrant ainsi un parcours plus simple à ses candidats.

« Pour séduire des entrepreneur(e)s commerçant(e)s en quête de nouveaux challenges, nous venons de mettre en ligne ce nouveau site. Il accompagne notre stratégie de développement qui se veut cette année encore ambitieuse » a affirmé Inès Charara, Responsable du recrutement des franchisés Midas.

Le nouveau site internet modernisé est en parfaite adéquation avec la nouvelle image de marque Midas. Il se veut d’ailleurs plus intuitif dans sa navigation et séduisant dans ses services.

Les futurs adhérents pourront par exemple accéder à une visite virtuelle de centre leur permettant ainsi de se construire une idée sur leur futur métier et environnement. Un chatbot répond à leurs premières interrogations quant au lancement de leur projet de centre Midas. Les candidats pourront aussi découvrir toutes les opportunités d’implantations disponibles chez le réseau.

Rappelons que pour rejoindre Midas, aucune connaissance dans la mécanique automobile n’est nécessaire. L’enseigne assure la formation de tous ses nouveaux partenaires (60 000€ d’apport personnel).

Source : Observatoire de la Franchise

Start typing and press Enter to search

question