In Mot d'expert, Presse

Source : AC Franchise

Le 25 septembre dernier, le réseau Midas, a ouvert les portes d’un nouveau point de vente à Royan (17). Il est géré par le nouveau franchisé Milco Chevalier qui avait démarré son projet en février dernier et avait dû continuer à le préparer dans des circonstances assez exceptionnelles en raison de la crise sanitaire.

Midas s’implante à Royan

Le spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues a inauguré, le 25 septembre, un nouveau centre-auto dans une zone d’activité commerciale, en bordure de route nationale, à Royan.

Milco Chevalier, nouveau partenaire franchisé du réseau Midas, est aux commandes de cette unité dont le projet d’ouverture avait démarré en février et avait dû mûrir durant un contexte très particulier.
Pour l’aboutissement de son projet, Milco Chevalier a pu compter sur l’accompagnement permanent des équipes Midas.

Ouvrez votre centre franchisé Midas !

Souhaitant poursuivre le développement de son réseau en France afin de pouvoir proposer un service de proximité à tous les automobilistes, Midas est à la recherche de nouveaux franchisés ambitieux.

En choisissant le leader mondial de l’entretien et des services automobiles, avec 100 % de l’entretien automobile multimarque couvert, des prestations à la pointe de l’innovation et des services continuellement enrichis, vous pourrez vous appuyer sur 40 ans de savoir-faire au service de la sécurité et du confort de conduite de plus de 10 millions de clients.

Vous serez aussi adossé à une franchise qui comptait, à fin septembre 2019, plus de 700 centres répartis dans 10 pays, dont 367 centres en France.

Pour ce qui est du profil de franchisé recherché, Midas privilégie les personnes commerçantes dans l’âme, ayant des notions de gestion et le goût de l’innovation.

Enfin, un apport personnel minimum de 60 000 euros sera nécessaire pour lancer sa franchise.

Start typing and press Enter to search