In Actualité, Clients

Implantée en France et en Belgique, avec plus de 235 magasins, la franchise Rouge Gorge est aujourd’hui un acteur multicanal de la lingerie féminine. L’enseigne née en 1992 ajoutera d’ici quelques semaines une nouvelle corde commerciale à son arc.

Le réseau appartenant à la galaxie Fashion3 (famille Mulliez), qui s’adresse aux femmes actives de 35 à 40 ans va lancer, à partir de mars prochain, sa première ligne de produits dédiés au sport. La marque de lingerie féminine veut toucher une nouvelle clientèle accro à l’activité physique. Cette première gamme sportive aux tons bordeaux, noir et gris, se compose d’une dizaine de modèles formant une tenue complète : une série de brassières, deux leggings taille haute, une veste, un débardeur et un short, confectionnés dans des matières respirantes.

Un savoir-faire corsetier depuis 28 ans

Classée troisième sur le marché français de la lingerie, en termes de ventes derrière Etam et Undiz, Rouge Gorge a la volonté de poursuivre ses ouvertures en France et à l’international. La marque née en 1992 à Wasquehal se démarque sur le marché grâce à ses pièces soigneusement créées, actuelles, accessibles et de qualité, et aux conseils adaptés prodigués par des équipes professionnelles et impliquées, qui partagent des valeurs fortes et qui sont résolument tournées vers la satisfaction des clientes.

Une enseigne qui se développe en commission-affiliation

Depuis plus de 20 ans, la franchise Rouge Gorge met son savoir-faire et son expertise au service de ses affiliés. Ces derniers sont accompagnés par des équipes expertes et impliquées pour les aider et les conseiller à la mise en place de leurs magasins.

L’enseigne s’implante dans des zones de chalandise de 40 000 habitants minimum, dans des emplacements n°1 en centre-ville ou en centre commercial à proximité d’enseignes équipement de la personne. Les magasins Rouge Gorge sont dotés d’une surface de vente de 80 m² à 120 m².

Source : AC Franchise

Start typing and press Enter to search