In Actualité, Clients

Le premier réseau d’agences d’emploi et de recrutement qui se développe exclusivement en franchise fête cette année ses 20 ans. L’occasion pour Temporis de réunir l’ensemble de ses franchisés pour un événement exceptionnel. 

La franchise Temporis réunit plus de 500 membres pour fêter ses 20 ans

TEMPORIS

Convention nationale et soirée d’anniversaire ont, pour l’occasion, été organisées en même temps, afin d’offrir un véritable temps fort aux franchisés Temporis. Car 20 ans, ça se fête. Et dignement ! Le bilan de l’année écoulée a ainsi été dressé au cœur du Gaumont Wilson de Toulouse où les nouveaux franchisés de l’enseigne ont également été présentés à l’ensemble du groupe.

Virginie Guyot, la seule femme au monde à avoir dirigé la Patrouille de France, est ensuite intervenue pour échanger avec les franchisés Temporis qui se sont largement retrouvés dans les notions de confiance, d’engagement et de force du collectif évoquées par la pilote de chasse. 

Les projets à venir ont quant à eux été présentés sous forme de saynètes joués par des franchisés et des membres de la tête de réseau. « Un format décalé et humoristique qui a séduit l’assemblée et qui prouve bien que chez Temporis on sait travailler sérieusement sans se prendre au sérieux », se félicite le groupe, qui avait réuni plus de 500 de ses membres pour l’occasion. 

L’événement s’est terminé par une soirée mémorable qui a notamment permis de remettre les trophées aux agences Temporis les plus performantes.

Du haut de ses 20 ans, le réseau Temporis est fier de compter 170 agences spécialisées dans l’emploi nouvelle génération réparties dans l’ensemble de la France.

Source : Toute la Franchise

Start typing and press Enter to search

la_mie_caline