In Actualité, Clients, Presse

SoCoo’c ouvre prochainement un magasin à Douai. Angélique sera à sa tête. Voici son témoignage quant à la journée avant-projet de l’enseigne.




Une journée fructueuse

Angélique nous parle de sa journée avant-projet avec les équipes de l’enseigne SoCoo’c. Cette journée a pour objectif de concrétiser le projet du magasin et fournir à la nouvelle franchisée les clés du succès. Le matin, l’équipe s’intéresse aux plans ainsi qu’à la partie recrutement. Durant l’après-midi, l’équipe lui parle de tout ce qui est transporteur livraison. Angélique s’est sentie épaulée et présente. Pour elle, SoCoo’c est vraiment une belle enseigne pour démarrer : « on a toujours quelqu’un pour nous épauler, on sait que même après l’ouverture on aura encore des aides dans le magasin ».

Plus d’informations sur SoCoo’c

SoCoo’c a été créée en 2007 puis a décollé après avoir rejoint le réseau Hygena avec ses 95 magasins en 2015. L’enseigne est présente sur les 4 coins de la France et compte à nos jours 145 points de vente. En 2018, SoCoo’c a réalisé un chiffre d’affaires réseau de 218 Millions € TTC. Pour lancer sa franchise, un apport personnel de 60 000 € est indispensable.

Source : Patrick Rucart – observatoiredelafranchise.fr

Start typing and press Enter to search