In Clients, La vie chez Synergee

La Mie Câline met le cap sur la gourmandise

Un peu d’histoire…

La Mie Câline a choisi de s’engager auprès du skipper Arnaud Boissières lors de ce 8ème Vendée Globe. Le 6 novembre prochain, La Mie Câline embarquera donc aux côtés d’Arnaud dans cette course mythique autour du monde, en solitaire, sans escale et sans assistance.

Parce qu’il faut du courage et beaucoup de force pour relever un tel challenge, La Mie Câline a, elle aussi, rassemblé son énergie et surtout ses papilles afin d’imaginer LE sandwich d’Arnaud. Ce sandwich généreux, créé en collaboration avec Arnaud Boissières et son équipe, est un véritable clin d’oeil au Vendée Globe.

Créé par des Gourmands d’Aventure

4 équipes composées de salariés La Mie Câline se sont disputés, à la manière d’une émission de divertissement culinaire, dans le cadre de l’épreuve « Globe-Croqueurs » organisée en juin dernier.

Choix des matières premières, pesée des ingrédients et analyses économiques en direct, les participants étaient en conditions réelles pour réaliser leurs recettes… Le jury, composé d’Arnaud Boissières et de son équipe, a découvert les 8 sandwichs présélectionnés par les concurrents eux-mêmes, pour finalement ne retenir qu’une recette… Le sandwich d’Arnaud !

Quelle est cette recette ?

Le sandwich d’Arnaud est composé d’un pain burger, d’une sauce au piment d’Espelette, de chorizo, de tomme de brebis, de tomates confites et de salade, ce sandwich saura ravir les papilles des plus nombreux.

Dès le 15 octobre, cette recette sera disponible dans tous les magasins La Mie Câline.
Prix à l’unité 4,15 euros*, en menu généreux 33cl 6.35 euros* ou en menu généreux 50 cl 6,85 euros*

 Article publié sur le site Franchise Magazine le 12 octobre 2016

Start typing and press Enter to search