In Mot d'expert, Presse

Source : AC Franchise

la_mie_caline

En raison de l’accompagnement qu’elle a offert à ses adhérents durant la crise sanitaire, la franchise La Mie Câline a obtenu le Trophée du Club de la Franchise, espace dédié aux rencontres entre les franchiseurs eux-mêmes et les entreprises qui apportent des leviers de développement pour les réseaux.

La Mie Câline accompagne ses franchisés en toutes circonstances !

L’aventure La Mie Câline a commencé grâce à une famille de boulangers vendéens qui, depuis 1920, est animée par la passion du métier, des produits et des hommes.
L’enseigne a fortement évolué depuis sa création mais tout en préservant ses valeurs fondatrices : le respect du bon produit, la solidarité, la loyauté et l’honnêteté.

Aujourd’hui, le réseau La Mie Câline de 242 magasins en France est fort de plus de 2 200 collaborateurs et franchisés et de plus de 43 millions de clients.

La franchise réputée des terminaux de cuisson a encore une fois mis en avant son expertise et affirmé ses engagements envers tous ses franchisés en remportant le 1er Trophée du Club de la Franchise qu’elle recevra lors du Salon Franchise Expo Paris prévu pour septembre 2021.

Ce trophée nouvellement lancé a pour but de récompenser les réseaux qui se sont fortement mobilisés aux côtés de leurs franchisés, parfois soumis à rude épreuve en raison de la crise sanitaire, tant sur le plan humain que financier.

« À l’annonce du premier confinement, nous avons rapidement su rebondir en créant une cellule de crise constituée du comité de direction, des responsables RH ainsi que les responsables juridiques et communication. Notre ambition était très claire : soutenir nos franchisés durant une période incertaine. Nous avons activé 4 leviers de soutien : trésorier, commercial et marketing, psychologique et solidaire. Tout le monde s’est mobilisé afin de rester motivé, et de conserver un niveau d’activité satisfaisant », a déclaré David Giraudeau, Directeur Général La Mie Câline.

Start typing and press Enter to search

Please accept statistics cookies to watch this video.