In Mot d'expert, Presse

Source : AC Franchise

Forte de plus de 550 centres en France dont 40% en franchise, l’enseigne Speedy, spécialiste de la réparation automobile, compte poursuivre son développement en France. Elle entend consolider son maillage national à travers la création de nouveaux centres. Speedy va participer au Salon Franchise Expo Paris afin de partir à la rencontre des porteurs de projets souhaitant entreprendre dans le domaine de l’entretien automobile.

Une occasion pour rencontrer les aspirants franchisés

Speedy vient d’annoncer sa présence au prochain Salon Franchise Expo Paris du 26 au 29 septembre 2021. L’événement sera l’occasion pour les intéressés de découvrir la marque, son concept, ses valeurs et son fonctionnement. Le salon de la fédération française de la franchise, organisé par Reed Expositions, est un moment privilégié qui permet la rencontre de plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants avec les dirigeants de 500 enseignes françaises et internationales.

Durant cette rencontre, les équipes Speedy répondront aux questions des entrepreneurs souhaitant s’informer sur les modalités de création d’un nouvel établissement sous les couleurs de l’enseigne ou d’adhésion au réseau pour compléter leurs activités. Dans les deux cas, Speedy mettra à disposition des adhérents l’accompagnement nécessaire et adapté pour que leurs projets voient le jour, lancer leurs activités en toute sérénité et garantir une rentabilité maximale.

Le profil du franchisé Speedy

Speedy est une enseigne référence sur le marché français de l’entretien et du service automobile. La marque s’appuie sur un concept de prise en charge sans obligation de rendez-vous. Les clients ont la possibilité de bénéficier de diagnostics et de devis leur permettant de profiter d’un rapport qualité/prix optimal. Pour adhérer au réseau, il n’est pas nécessaire d’être technicien.

Les chefs d’entreprises Speedy sont pour la plupart issus d’horizons divers. L’enseigne recherche des entrepreneurs passionnés d’automobile, qui savent s’impliquer et s’investir pour répondre le plus efficacement aux attentes de leurs clients. Pour devenir franchisé Speedy, il faut surtout avoir des capacités commerciales et managériales.

Start typing and press Enter to search

Please accept [renew_consent]%cookie_types[/renew_consent] cookies to watch this video.