In Actualité, Clients

Le réseau Perene a une nouvelle boutique à Vannes. Cette ouverture a été possible grâce à Bruno Hirgair, nouveau concessionnaire de l’enseigne. Il a désormais pour mission d’accompagner ses clients dans leurs projets d’agencement et de décoration, au grès des envies de chacun.

Nouvelle adresse Perene à Vannes

Une nouvelle boutique Perene vient d’ouvrir ses portes à Vannes. Comme tous les points de vente du réseau, celui de Vannes a été conçu comme « des ateliers d’exploration et de création » afin d’inspirer le client et lui permettre de mieux se projeter dans son projet d’agencement.

Ecouter, stimuler, transposer… mais toujours respecter la personnalité et les goûts des clients. C’est ce que veillera à faire le dirigeant du nouveau magasin, Bruno Hirgair.

Il sera disponible pour accompagner son client à chaque étape: conception, gestion de l’intégralité des travaux, coordination des différents corps de métier jusqu’à l’installation. Et fera en sorte de façonner un projet unique, en parfaite harmonie avec les attentes et exigences du client.

Intérieur boutique Perene Vannes
Boutique Perene Vannes

Créer sa franchise Perene en chiffres

Les magasins Perene ont, en moyenne, une surface de 140 m²et sont implantés en centre-ville ou proche périphérie.

Pour ouvrir sa franchise, il faut disposer d’un apport personnel minimum de 60 000 euros (dont 20 000 euros de droits d’entrée).

La mise en place du projet requiert, par ailleurs, un investissement de 1 500 €/m² (hors pas de porte et/ou droit au bail).

Le franchisé ne devra reverser aucune royalties, mais une redevance communication de 1.5 % du chiffre d’affaires achat HT.

Une agence Perene permet de générer 800 000 euros de chiffre d’affaires après 3 ans, ce qui permet au franchisé de profiter de 3 500 euros brut de rémunération moyenne.

Source : AC Franchise

Start typing and press Enter to search