In Actualité, Clients

Premier réseau national d’agences d’emploi en franchise, Temporis continue son déploiement sur l’ensemble du territoire hexagonal afin de démocratiser son concept partout en France. Ainsi, il a dernièrement ouvert à Seltz, dans le département du Bas-Rhin.

Une nouvelle ouverture Temporis dans le Grand Est

Olivier et Julien Simon, franchisés Temporis, ont dernièrement créé une nouvelle agence sur la ville de Seltz. Une implantation qui permettra aux deux coassociés de mailler la bande Rhénane du nord de l’Alsace et de développer leur activité dans la région Grand Est. Mettant à cœur la notion de proximité, Olivier et Julien Simon ont déjà ouvert deux agences de travail temporaire et de recrutement à Haguenau en 2016 et à Saverne en 2018.

En 2019, ce sont environ 200 clients entreprises qui ont eu recours aux équipes des deux entités pour leurs recrutements. En moyenne, 140 clients intérimaires sont délégués en missions chaque jour. Fort de ce succès, la création d’un point d’accueil est donc une évidence ! « C’est un bassin d’emploi où il y a une forte activité industrielle et de nombreux postes à pourvoir, ce qui nécessite une implantation locale afin de répondre aux attentes de tous nos clients », ont souligné les deux frères.

L’agence généraliste recrute dans tous les secteurs. Elle recherche particulièrement du personnel qualifié dans le bâtiment et les travaux publics ainsi que des ouvriers spécialisés dans l’industrie, tels que des techniciens de maintenance… Les deux partenaires ont surtout insisté sur la motivation comme critère de recrutement.

Patrick Rucart

Source : Observatoire de la franchise

Start typing and press Enter to search