In Mot d'expert, Presse

Source : AC Franchise

L’activité de la franchise l’immobilier sans vis-à-vis connaît un véritable rebond depuis l’apparition de la Covid 19. Et pour cause, les français sont de plus en plus soucieux quant à leur qualité de vie. Beaucoup souhaitent quitter la capitale pour s’installer en région. Avec ses trois implantations en Hauts-de-Seine (Neuilly-sur-Seine, Puteaux et Courbevoie), le réseau reçoit une forte demande pour ce département.

Une hausse de la demande pour le secteur des Hauts-de-Seine

La nouvelle tendance des parisiens est de quitter la capitale pour s’installer dans les environs. Attirés par la proximité de la grande couronne et à la recherche d’un cadre de vie plus agréable, ils sont nombreux à faire appel aux services de l’immobilier sans vis-à-vis. En déménageant dans les Hauts-de-Seine, ils peuvent profiter d’une plus grande surface habitable et obtenir ainsi plus de confort.

Selon Cédric Jullienco-fondateur de la franchise l’immobilier sans vis-à-vis, les équipes du réseau ont constaté une augmentation considérable de la demande pour ce département. En effet, limitrophe de Paris, il est parfaitement bien desservi par un réseau de transports en commun complet. La zone d’emplacement est un élément primordial dans le choix de quitter la capitale.
Toutefois, la qualité de l’habitation est une condition encore plus importante. Les parisiens veulent continuer à vivre dans un environnement urbain tout en bénéficiant des atouts de la région parisienne, notamment l’intimité, le calme et la beauté du cadre. 55 % des Français plébiscitent le sans vis-à-vis comme critère primordial dans le choix de leur bien immobilier selon un sondage Yougov pour MeilleursAgents. Le concept l’immobilier sans vis-à-vis répond parfaitement à cette nouvelle tendance.

Ouvrir de nouvelles agences dans les grandes villes de France

La vue dégagée est devenue une exigence pour de nombreux acquéreurs recherchant des habitations en zones urbaines. Outre la demande des parisiens pour le département des Hauts-de-Seine, les français sont de plus en plus nombreux à vouloir s’installer en province ou en bord de mer.
Pour réponde à cette demande, le réseau compte ouvrir de nouvelles agences à Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Nice, Aix-en-Provence et Toulouse.

Start typing and press Enter to search

Please accept [renew_consent]%cookie_types[/renew_consent] cookies to watch this video.