In Actualité, Clients, Presse

Leader mondial de l’entretien et des services automobiles en franchise, le réseau Midas continue de se développer en France et ouvre deux nouveaux centres auto en Essonne et en Nouvelle-Aquitaine. 

A Itteville, en Essonne, la nouvelle implantation est pilotée par Nicolas de Oliveira. Cette dernière se trouve au sein d’une zone commerciale, au 22 route de la Ferté Alais. « C’est dans le but de devenir mon propre patron que j’ai souhaité lancer mon entreprise, dans le secteur de l’auto bien sûr ! Le réseau de franchise Midas était selon moi le plus professionnel et le plus qualitatif au vu de mes besoins », confie le franchisé.

La seconde implantation se situe à Haillan, en Nouvelle-Aquitaine. Le centre est implanté au 96 Avenue Pasteur et est piloté par Cyril Gallais. « Il me fallait un accompagnement personnalisé pour pourvoir me lancer. C’est le réseau Midas que j’ai choisi et j’en suis plus que satisfait : les équipes sont à l’écoute et disponibles, j’ai eu la chance de rencontrer des responsables de centres et de partager avec eux leurs expériences ».

Source : Point Franchises

Start typing and press Enter to search