In Actualité, Clients

La marque a toute la confiance de ses franchisés

Enseigne leader dans l’entretien automobile, Midas se dépasse dans son quotidien pour assurer l’avenir glorieux de son entreprise ainsi que de ses partenaires. Et c’est mission réussie pour le réseau qui ne cesse de croître avec notamment la récente ouverture d’un nouveau centre à Villepinte (93).

Spécialisée dans l’entretien et les services automobiles toutes marques confondues, Midas se présente aujourd’hui comme une enseigne sérieuse en qui ses franchisés en toute confiance.

En effet, le franchiseur met tout en œuvre pour accompagner et former ses jeunes adhérents dans les meilleures conditions possibles afin que ces derniers puissent connaître le succès et évoluer sur long terme au sein d’une entité forte et ambitieuse.

C’est le cas de Rafik BEN SALAH, qui ouvre son premier centre Midas en 2014 à Bobigny et qui fortement séduit par le concept poursuit aujourd’hui son aventure en procédant à l’ouverture, le 9 décembre 2019, d’une seconde unité au 208 boulevard Ballanger, à Villepinte dans le 93.

Diplômé d’un BTS en gestion et comptabilité, le parcours professionnel du jeune homme s’oriente rapidement vers l’univers de l’automobile. Il exprime ensuite l’envie d’entreprendre et choisit donc Midas pour prendre son envol !

Le réseau Midas en bref

Fort de plus de 40 années d’expérience, le réseau Midas couvre aujourd’hui 100% des prestations liées à l’entretien automobile multimarque.

Plus de 10 millions de clients font aujourd’hui confiance à la marque pionnière du « sans rendez-vous » qui dispose de 700 centres répartis dans près de 10 pays.

Source : AC Franchise

Start typing and press Enter to search