In Actualité, Clients, Presse

Ils ont choisi de devenir franchisés SoCoo’C et aujourd’hui ils témoignent non seulement des raisons de leur choix mais aussi de ce qu’ils vivent au quotidien : les commerçants du réseau français de magasins de cuisines expliquent aux candidats à la franchise pourquoi choisir SoCoo’C.

« On fait une croissance à deux chiffres depuis qu’on a ouvert », Mickaël, franchisé SoCoo’C en Corrèze

SOCOOC

Franchise CuisineFabricant et distributeur de cuisines équipées100% made in Haute-Savoie.159IMPLANTATIONS60 000 €APPORT PERSONNELDemander une documentation gratuite

« Ça a été vraiment un coup de cœur »

« Un coup de cœur pour les produits, un coup de cœur pour le concept, un coup de cœur pour les gens » : voilà comment Francis, franchisé SoCoo’C à Nevers, résume sa découverte de l’enseigne. Sa femme, Stéphanie, va plus loin et explique : « On a cherché à s’adosser à une enseigne qui serait aussi dynamique que nous. L’idée, c’était de se faire plaisir, réellement. »

Pour Romain, franchisé SoCoo’C à Bourgoin, les motivations ont été plus rationnelles mais non moins pertinentes : « J’ai choisi SoCoo’C parce que c’est un fabricant et distributeur de meubles français, et surtout parce qu’il y a une transparence au niveau des prix et au niveau du concept ».

Un point de vue développé également par Angélique, franchisé SoCoo’C à Douai, qui ajoute : « On s’éclate avec les clients avant de leur vendre un projet. Pour moi c’est ça, SoCoo’C ».

Un témoignage qui va dans le sens de celui de David, franchisé SoCoo’C à Saint-Egrève, qui précise que l’enseigne adopte « une façon d’appréhender le commerce de la cuisine beaucoup plus moderne : le côté décalé tout en restant sérieux ».

Mais en définitive, c’est le témoignage lapidaire de Mickaël, franchisé SoCoo’C en Corrèze, qui résume le mieux les bonnes raisons de choisir SoCoo’C : « On fait une croissance à deux chiffres depuis qu’on a ouvert ».

Source : Toute la Franchise

Start typing and press Enter to search