In Clients, Mot d'expert, Presse

Source : Observatoire de la Franchise

Déjà à la tête de deux points de vente sous enseigne SoCoo’c en Bretagne, Anthony Levesque
et son associé Thierry Marchal ont décidé d’ouvrir un troisième magasin en Loire-Atlantique. Dans cette interview, ils nous expliquent pourquoi ils se sont associés et comment est né leur projet d’ouvrir cette nouvelle unité.

SoCoo’c : Qu’avez-vous fait avant de rejoindre l’aventure SoCoo’c ?

Anthony Levesque et Thierry Marchal : Thierry était à la tête de plusieurs magasins de cuisine en Bretagne. De mon côté, j’étais vendeur dans l’un de ses magasins. En 2008, Thierry a ouvert l’un des premiers points de vente SoCoo’c à Vannes. Six ans plus tard nous avons décidé de nous associer. Nous sommes très complémentaires et nous sommes très heureux d’ouvrir cette troisième unité en Loire-Atlantique.

Quels sont les points forts de l’enseigne SoCoo’c ?

SoCoo’c véhicule une image jeune et dynamique. Notre marque affiche un positionnement très positif qui plaît énormément aux clients. Par ailleurs, le ton décalé et l’ADN de l’enseigne sont des points très importants : tout est simple et transparent, pour nous comme pour le client.

Comment voyez-vous votre avenir avec l’enseigne ?

Nous désirons porter le plus haut possible nos trois magasins dans trois villes aux profils très différents. Nous sommes incroyablement fiers d’être dans le Top 10 des magasins SoCoo’c et d’être les représentants de l’enseigne sur notre territoire. Avec Thierry, nous aimons relever des défis. Alors pourquoi pas ouvrir un quatrième point de vente, nosu verrons !

Start typing and press Enter to search

epicerie