In Clients, Presse

Source : AC Franchise

Speedy est heureux d’avoir atteint la barre des 10 000 boitiers de conversion au superéthanol E85 posés au sein de ses centres. Trois ans après avoir commencé l’installation de ces boitiers, l’enseigne a décroché une place de leader en France.



Speedy, réseau leader sur le marché du boitier E85

Face à un contexte marqué par la forte hausse des prix des carburants traditionnels, de nombreux automobilistes optent pour le superéthanol, la seule solution, à la fois économique et écologique, permettant de diviser ses factures de carburant par 2.

Soucieux depuis toujours d’accompagner les automobilistes et notamment de répondre à leurs problématiques en matière de pouvoir d’achat, Speedy a lancé, il y a 3 ans, la pose de boîtiers E85 et en a fait une de ses expertises.
Depuis, Speedy a réalisé l’installation de 10 000 boitiers de conversion au superéthanol E85 au sein des centres de son réseau, devenant ainsi le leader sur ce marché et le 1er réseau homologué sur l’installation de boîtiers de conversion.

L’enseigne a bien évidemment formé ses techniciens pour garantir l’installation et la configuration du boîtier FlexFuel E85. Le kit superethanol E85 s’assure que le moteur reçoive bien la quantité de combustible prévue par le calculateur, en ajustant le volume de carburant injecté.

« Nous sommes fiers de mettre notre réseau et son savoir-faire au service de cette solution technologique parfaitement éprouvée; qui permet de concilier amélioration du pouvoir d’achat et impact écologique, et ceci immédiatement pour la plupart des véhicules à essence. 10.000 boîtiers posés est un chiffre symbolique, mais ce n’est que le début. Les équipes s’engagent à accompagner les français dans leur quotidien et à aller encore plus loin dans la transition », a déclaré Éric Terefenko, Président de Speedy.

Start typing and press Enter to search

success
Please accept [renew_consent]%cookie_types[/renew_consent] cookies to watch this video.