In Mot d'expert, Presse

Source : AC Franchise

Pour faire face à la flambée des prix de l’essence et du diesel, Speedy conseille aux automobilistes de « Diviser pour mieux rouler ». Dans son annonce presse, l’enseigne explique comment l’installation d’un boîtier de conversion Superéthanol E85 peut leur faire gagner du pouvoir d’achat.

Une annonce presse pour sensibiliser les français au boîtier E85

Avec des prix d’essence et de diesel qui n’en finissent pas de grimper, nous sommes en pleine crise des carburants.

Speedy, l’enseigne qui accompagne les automobilistes depuis une quarantaine d’années avec ses prestations d’entretien automobile, a décidé de devenir un acteur incontournable de la mobilité de demain. Et pour aider les automobilistes à pallier au problème de la flambée des prix, il a opté pour une annonce presse : « Diviser pour mieux rouler ».

Dans cette annonce, le réseau explique la meilleure solution pour faire gagner du pouvoir d’achat aux automobilistes : l’installation d’un boîtier de conversion Superéthanol E85, un boîtier qui permet de réaliser immédiatement près de 50 % d’économies sur les dépenses en carburant, bien loin des 1 à 2 centimes économisés grâce au passage à prix coûtant proposé par certains distributeurs depuis quelques jours.
Autre avantage de cette solution, le boîtier Superéthanol E85 permet aussi de diviser par 2 les émissions nettes en CO² des véhicules essence, et ainsi de mieux rouler pour la planète, une préoccupation de plus en plus largement partagée par les automobilistes français.

Les plus de 95 % de clients satisfaits par cet accompagnement et cette prestation prouvent d’ailleurs très bien à quel point cette solution est efficace.

Élu Service Client de l’Année pour la 7ème année consécutive dans la catégorie réparation automobile, ce n’est pas la 1ère fois que Speedy affirme sa capacité à proposer des solutions novatrices et adaptées aux problèmes très concrets des automobilistes français.

A ce jour, Speedy a permis la pose de 4 000 boîtiers (dont plus de 1 000 sur les 3 derniers mois), pour devenir le leader du marché et le 1er réseau homologué sur l’installation des boîtiers Superéthanol E85.

Start typing and press Enter to search

questionsuccess
Please accept statistics cookies to watch this video.