In Mot d'expert, Presse

Source : Toute la Franchise

Depuis le 1er octobre dernier, la boulangerie La Mie Câline d’Albertville a changé de propriétaires : elle est désormais portée par un couple de franchisés, anciens salariés du point de vente : Vanessa Sutreau et Vincent Gautret.

Une histoire de famille à La Mie Câline

la_mie_caline

La reprise de la boulangerie franchisée La Mie Câline d’Albertville est une histoire pas comme les autres : une belle histoire de famille.

En effet, les deux nouveaux franchisés, Vanessa Sutreau et Vincent Gautret, se rencontrent il y a quelques années à Nantes, alors qu’ils travaillent tous les deux… dans des boulangeries La Mie Câline du centre-ville.

En 2001, les parents de Vanessa ouvrent leur propre boulangerie La Mie Câline à Albertville… et sont rapidement rejoints par le jeune couple, qui travaille donc comme salariés dans le point de vente.

Aujourd’hui, la boulangerie de 115m² qui emploie 8 salariés change donc de mains mais reste dans la famille.

« Avec 20 ans d’expérience chacun, et des liens de parenté avec les anciens propriétaires du magasin d’Albertville, La Mie Câline est vraiment une histoire de famille pour nous ! En reprenant le magasin d’Albertville, nous concrétisons un rêve. Prochaine étape : pourquoi pas ouvrir un tout nouveau magasin dans la région ? », confient Vincent Gautret et Vanessa Suteau.

Si vous aussi, comme Vanessa et Vincent, vous souhaitez connaître une belle histoire entrepreneuriale et ouvrir une boulangerie, rendez-vous sur la fiche franchise La Mie Câline pour en savoir plus.

Start typing and press Enter to search