In Clients, Presse

Source : Observatoire de la franchise

Spécialiste de l’entretien et des services automobiles toutes marques confondues, Midas continue son déploiement pour ouvrir un nouveau centre franchisé à Bailleul. Il s’agit en fait du troisième centre à être ouvert par son franchisé Jean-Marc DAMBRAIN dans le département du Nord.

Midas annonce une nouvelle ouverture

Après avoir ouvert le centre de Dunkerque et repris celui d’Hazebrouck, Jean-Marc DAMBRAIN a ouvert les portes de son troisième centre Midas sur la ville de Bailleul, le 17 juin 2020. « Fort de mes compétences managériales et d’une Maîtrise en Gestion, je me suis donc lancé et épanoui au sein du réseau. J’ai été satisfait du sérieux de mon accompagnement durant toutes ces années », a confié le partenaire franchisé de Midas.

Ce dernier a en effet rejoint ses deux associés Thierry PARENT, chef de centre d’Hazebrouck, et Rudy ROLY, chef de centre de Dunkerque, pour relever ensemble ce nouveau défi. Situé au 50 Avenue de l’Europe, le nouveau centre, qui adopte la nouvelle identité de Midas, bénéfice de l’attractivité des commerces voisins, réputés à Bailleul.

Entouré d’une équipe de 4 collaborateurs qualifiés, Jean-Marc DAMBRAIN s’appuie comme toujours sur l’expertise et l’accompagnement de son franchiseur pour développer davantage et mener au succès cette aventure de franchisé multi-sites.

Rejoindre Midas

Muni de 60 000€ d’apport personnel, un franchisé Midas doit être :

  • Commerçant pour fidéliser ses clients,
  • Manager de proximité pour gérer des équipes de 4 à 6 personnes,
  • Gestionnaire pour dégager une bonne rentabilité.
  • La connaissance de l’automobile sera un plus.

Start typing and press Enter to search