In Clients, Mot d'expert, Presse

Source : AC Franchise

Le réseau Temporis a ouvert, le 28 juin dernier, une nouvelle agence à Ancenis. Ce projet est porté par le multi-franchisé Christophe Guyon, qui en est à sa 4ème unité. Lui et son équipe auront désormais pour mission d’accompagner les recruteurs et les demandeurs d’emploi de la ville.



La ville d’Ancenis accueille une nouvelle agence d’emploi

Christophe Guyon, ancenien de naissance, voulait depuis plus de 20 ans retrouver sa ville natale. Lorsque l’opportunité d’ouvrir une nouvelle agence Temporis à Ancenis s’est présentée, il n’a donc pas hésité à se lancer.

Ancenis est également un choix stratégique puisque l’emploi y est plus dynamique que la moyenne avec un taux de chômage inférieur au niveau national. Début juillet 2022, le taux de chômage à Ancenis était de 4.2 % de la population active alors que celui de la France métropolitaine était de 7.3 % au 1er trimestre 2022. Ce taux est, de plus, en baisse sur Ancenis puisqu’il était de 5 % en 2021 à la même époque.

« Nous veillons à bien comprendre les attentes des recruteurs pour leur dénicher le profil idéal tout comme nous sommes à l’écoute des candidats pour leur trouver le poste qui leur correspond. C’est parce que nous proposons une vraie qualité de service que nous créons un partenariat de confiance avec nos clients. À travers cette notion de confiance, nous fidélisons nos clients intérimaires qui réalisent leurs missions avec professionnalisme et c’est ainsi que nous garantissons la satisfaction de nos clients entreprises », explique le franchisé Temporis depuis 2005.

Et même si l’intérim souffre parfois d’un manque de considération pour les travailleurs, chez Temporis et ce depuis la création du réseau, les équipes sont engagées à accompagner leurs clients intérimaires dans leur carrière avec respect.

La nouvelle agence Temporis d’Ancenis accueille toutes les personnes qui recherchent un emploi, avec ou sans diplôme, jeunes, séniors, ainsi que celles qui viennent d’arriver sur le territoire.
Référencée « intérim insertion » de Loire Atlantique, l’agence d’emploi s’engage dans l’accompagnement des travailleurs en situation de handicap.

« 93 % des employeurs ayant recruté un collaborateur handicapé sont satisfaits. Ils les jugent aussi compétents, motivés et plus stables dans l’emploi. Alors osons regarder plus loin dans le recrutement ! », conclut le chef d’entreprise.

Start typing and press Enter to search

epiceriequestion
Please accept [renew_consent]%cookie_types[/renew_consent] cookies to watch this video.