In Mot d'expert, Presse

Source : Toute la Franchise

Après avoir repris le centre auto Midas de Melun en 2015, Jean-Christophe Buiatti vient d’ouvrir un nouveau centre auto à Vert-Saint-Denis, toujours en Seine-et-Marne, devenant ainsi multifranchisé.

Un multifranchisé Midas ouvre un 2ème centre auto en Seine-et-Marne

Un chef de centre et deux opérateurs

Idéalement situé sur un axe à fort trafic dédié à l’automobile, le nouveau centre auto Midas de Vert-Saint-Denis est porté par une équipe dynamique, constituée d’un chef de centre et de deux opérateurs.

Mais il s’agit surtout du deuxième centre de Jean-Christophe Biuiatti, déjà à la tête du centre Midas de Melun et qui entame ainsi une nouvelle phase de son parcours entrepreneurial en devenant multifranchisé. 

« Après mes études au GARAC, j’ai travaillé plusieurs années pour un importateur en tant qu’attaché technique puis conseiller vente/gestion et en concessions en tant que directeur commercial. Issu d’une famille d’entrepreneurs, j’ai ensuite souhaité lancer ma propre affaire. Mes compétences techniques et mon profil de gestionnaire m’ont permis de rejoindre le réseau Midas. Il s’agit du modèle de franchise que je considère comme le plus cohérent dans le secteur. Fort de la reprise du centre de Melun en 2015, j’ouvre aujourd’hui un second centre à Vert-Saint-Denis. En dépit d’un décalage de la date d’ouverture en raison de la crise sanitaire, l’équipe et moi-même sommes satisfaits d’ouvrir notre centre en cette période de rentrée et d’accueillir les automobilistes verdionysiens », témoigne-t-il enthousiaste.

Si vous aussi, comme Jean-Christophe, vous souhaitez ouvrir un centre auto et bénéficier de l’accompagnement d’une enseigne engagée pour, peut-être, vous développer rapidement, rendez-vous sur la fiche franchise Midas pour en savoir plus.

Start typing and press Enter to search

Please accept [renew_consent]%cookie_types[/renew_consent] cookies to watch this video.