In Clients, Presse

Source : AC Franchise

La Mie Câline, enseigne adossée au groupe Monts Fournil, a toujours autant de succès auprès des personnes désireuses d’entreprendre tout en étant accompagnées par un réseau d’envergure. Un nouveau point de vente devrait d’ailleurs ouvrir ses portes le 10 septembre prochain, à Lyon. Il sera dirigé par Patrick et Nathalie Caceres.

Une 3ème ouverture pour un couple de franchisés La Mie Câline

la_mie_caline

Après des carrières respectives dans l’industrie médicale et du bâtiment, Patrick et Nathalie Caceres, couple originaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes, a voulu entreprendre en franchise.

Lorsqu’ils rencontrent La Mie Câline en 2017 au salon Franchise Expo, ils décident de rejoindre le réseau et ouvrent, 1 an plus tard, en septembre, leur 1er point de vente La Mie Câline de Lyon (69). 3 mois plus tard, ils reprennent le magasin La Mie Câline de Vienne (38). Actuellement, ils sont entrain de préparer l’ouverture de leur 3ème magasin La Mie Câline à Lyon.

Patrick Caceres a confié au sujet des raisons qui les ont motivé à rejoindre La Mie Câline:

« Ce qui nous a séduit chez La Mie Câline, c’est avant tout le concept différenciant de l’enseigne et sa capacité à innover, avec des lancements de 30 à 60 produits par an. L’atout majeur qui nous a convaincus est la bienveillance qui caractérise le franchiseur, et cela se ressent du siège jusqu’au plus petit magasin ».

A propos de la franchise La Mie Câline

La Mie Câline est un acteur français majeur des terminaux de cuisson depuis 1985 via son offre de pains, viennoiseries, pâtisseries et de restauration rapide.

Réseau de près de 240 magasins, fédérant plus de 2 200 franchisés et collaborateurs, La Mie Câline est avant tout une aventure humaine: celle d’une famille de boulangers vendéens qui, depuis 1920, est animée par la passion du métier, des produits et des hommes.

Si depuis sa création les techniques ont évolué, le respect du bon produit, les valeurs fondatrices de solidarité, de loyauté et d’honnêteté ont perduré.

Start typing and press Enter to search

Please accept statistics cookies to watch this video.