In Clients, Mot d'expert

SOURCE : Actualites Franchise-Magazine.com, Publié le 3 juillet 2013 par Cyril André

speedy

 

« Plutôt que les sites d’e-commerce, nos vrais concurrents demeurent les réseaux traditionnels, comme les concessionnaires »

« Au sein d’une conjoncture économique particulière, quelle est la stratégie tarifaire de Speedy ? Est-elle dépendante des sites de e-commerce ? Soulignons, en préalable, que la franchise est sans doute l’un des meilleurs modes de développement en temps de crise. En termes de tarifs, le but n’est pas d’être en dessous du marché mais de se trouver au cœur de celui-ci. Vers 2008, Speedy, comme les autres, a évolué vers une politique de prix bas.  Internet, qui a complètement révolutionné nos métiers, a été notre référentiel. Certes, Speedy doit aujourd’hui faire des opérations promotionnelles mais qui conservent une marge nécessaire à nos exploitants. Les franchisés d’un réseau ont besoin d’une certaine marge pour faire vivre leur entreprise… »

Pour lire la suite : http://www.franchise-magazine.com/actualite/entretiens/rene-prevost-directeur-general-de-la-franchise-441.html

Pour en savoir plus sur Speedy : http://www.speedy.fr/

 

 

 

Start typing and press Enter to search