In Actualité, Clients, Presse

Schmidt, leader des cuisinistes français, avec 285 points de vente dans l’Hexagone et 164 à l’export, vient de dévoiler sa nouvelle identité visuelle.


SCHMIDTUn an après avoir fêté son premier quart de siècle d’existence, Schmidt se donne un second souffle avec une nouvelle identité visuelle. L’enseigne a revu son logo, ses façades de magasins, sa communication. Objectif : moderniser son image et consolider son leadership, sur un marché de la cuisine équipée concurrentiel.

Le nouveau logo Schmidt « joue la carte de la sobriété et du dynamisme ». Les nouvelles façades appuient, elles, sur le positionnement haut de gamme du cuisiniste, avec une ligne « contemporaine et graphique », et des tons de gris anthracite et de rouge. Blog, réseaux sociaux et télévision seront par ailleurs mobilisés pour porter à l’avenir le discours commercial de la marque.

A ce jour, le magasin Schmidt d’Epagny, en Haute-Savoie, a déjà été relooké, et « 40 magasins sont en cours de refonte », annonce la tête de réseau. Qui en fédère 285 en tout sur le territoire, en concession, et 164 à l’export, s’imposant comme la plus grosse chaîne française du secteur de la cuisine équipée.

Source : Olivia Leroux, Franchise Magazine, le 10 avril 2015

http://www.franchise-magazine.com/actualite/breves/schmidt-modernise-son-image-9051.html

Start typing and press Enter to search