In Actualité, Canada, Evènement, Presse

Bonjour,

Voici l’article du MOCI !

http://www.lemoci.com/quebec-le-premier-ministre-philippe-couillard-annonce-a-paris-une-intensification-de-la-cooperation-economique/

Un extrait :

« Trois priorités : la stratégie maritime, le numérique et le Plan Nord

Parmi les autres coopérations conclues ce jour, Cécile Peignelin, chargé d’affaires chez DBx Geomatics, basé à Gatineau (Québec), et Laurent Dubernais, président d’AGT, à Mende (Lozère), ont conclu un partenariat visant à « donner aux réseaux de commerce franchisé un accès à CartoVista, un outil d’aide cartographique avec des données qui couvre le monde entier et qui sont accessibles dans plusieurs langues, telles que l’anglais, le français, l’espagnol et l’allemand », a exposé Michel Robitaille, délégué général du Québec à Paris.

« Les deux sociétés sont complémentaires. AGT est un éditeur de solutions pour les réseaux de franchise comme Speedy, Mr.Bricolage et Midas. Notre partenaire va mettre en ligne nos informations sur des cartes interactives, ce qui va faciliter la prise de décision de nos clients actuels et futurs », a confié au Moci Régis Alvaro, le patron de la filiale québécoise d’AGT, créée à Montréal il y a deux ans. Les deux sociétés ont prévu d’opérer ensemble sur la totalité du continent américain. »

Bonne lecture !

 

 

Start typing and press Enter to search

Please accept statistics cookies to watch this video.