Interaction par Lien sécurisé



Le mode SAAS permet de dupliquer et de standardiser les API. Synergee les utilise pour permettre une interaction plus importante avec les prestataires. Elles permettent d’interfacer les données contenues dans les logiciels des prestataires avec les données attendues dans
notre interface. Fini les doubles planifications à effectuer par le prestataire. Par exemple: dès que la date d’intervention est prévue dans son logiciel, celle-ci vient se mettre à jour dans l’environnement Synergee du client.



Hébergement Serveur



Les serveurs de la plateforme de Synergee sont hébergés sur le Cloud de Microsoft dans les Datacenters sur les plateformes Microsoft Azure, ce qui est un atout pour accélérer la mise à disposition de la solution et une fluidité lors de nos échanges avec nos clients.

En effet, la puissance des serveurs, associé à sa grande flexibilité permet à nos développeurs de créer des solutions adaptées aux exigences de nos différents interlocuteurs.



Sécurités maximum de vos données



Chaque année, plusieurs tests d’intrusion sont réalisés pour s’assurer que vos données soient dans un environnement le plus sécurisées possible.

L’environnement est à la fois crypté (cryptage SSL) et compatible avec les navigateurs standards du marché.

Les sauvegardes de vos données sont stockées sur plusieurs sites physiques sécurisés afin d’assurer un plan de continuité, quelles que soient les conditions, même en cas de catastrophe naturelle.



Authentification unique



La configuration SSO (Single Sign-On), ou authentification unique en français, permet aux clients de Synergee d’utiliser leur propre annuaire d’utilisateurs pour contrôler l’authentification dans Synergee.

Cela signifie que si un utilisateur est déjà authentifié dans le réseau de l’entreprise, il sera automatiquement connecté à Synergee, sans avoir à entrer d’informations complémentaires.

Vous n’aurez plus le risque de perdre ou d’oublier votre mot passe, et cela vous fera gagner un temps précieux.

Start typing and press Enter to search

Please accept [renew_consent]%cookie_types[/renew_consent] cookies to watch this video.