In Actualité, Clients

Les deux enseignes de la coopérative EK France, spécialistes en arts de la table et de la cuisine, exposeront sur Franchise Expo Paris pour trouver de nouveaux partenaires.

Afficher l'image d'origine

Des parcs stables, mais de bons résultats et des ambitions intactes. Culinarion (27 boutiques) et Ambiance & Styles (95 magasins), les deux enseignes de la coopérative spécialiste des arts de la table EK France annoncent des chiffres d’affaires respectivement en hausse de 1,7 % et de 3 %, à périmètre comparable, sur 2015. Une performance notable sur un marché des arts de la table, de lacuisine et de la décoration en recul, lui, de 2,5% par rapport à 2014. Et une croissance que leur direction espère reconduire en 2016.

Forts de ces bons résultats, Culinarion et Ambiance & Styles iront, sur le salon Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars, à la rencontre des entrepreneursintéressés par leurs concepts. La vente d’ustensiles de cuisine (robots, casseroles, coutellerie, moules, siphons, tire-bouchons…) dans des boutiques de 70 à 130 m² installées en centre-ville pour Culinarion ; la distribution d’arts de la table, detextile et d’objets de décoration dans des magasins de 200 à 300 m², surtout implantés en galerie marchande ou zone commerciale de périphérie pour Ambiance & Styles.

Article publié le 25 février 2016 par Olivia Leroux sur le site Franchise Magazine

Start typing and press Enter to search

Please accept statistics cookies to watch this video.