In Actualité, Clients

Publié le 5 septembre 2014, par Mathieu Bahuet, sur le site :

http://www.franchise-magazine.com/actualite/breves/intersport-en-grand-format-a-sainte-genevieve-des-bois-8545.html

Le groupement Intersport a inauguré dans l’Essonne un point de vente de 2 200 m². L’entrepreneur exploitant n’est autre que Bernard Joannin, un sociétaire historique du groupe.

INTERSPORTQuelques mois après l’ouverture du premier magasin Intersport à Paris (Rue de Rivoli, sur 1 800 m²), œuvre du sociétaire historique Bernard Joannin, ce dernier vient de procéder, le 3 septembre, à l’inauguration d’un nouveau point de vente à Sainte-Geneviève des Bois dans l’Essonne, en région parisienne.

Implanté dans la grande zone d’activité de La Croix-Blanche, pourvue de nombreuses grandes enseignes nationales, le dernier Intersport dispose de 2 200 m² de surface commerciale et abrite l’ensemble des gammes traditionnelles du concept : articles de running, sports de raquettes, collectifs, alpins, natation, cycle, chaussures et produits textiles pour toute la famille…

Groupement coopératif avec des sociétaires propriétaires de leurs magasins, Intersport fédère aujourd’hui un parc composé de 390 points de vente en plaine (1 200 à 3 000 m²) et 190 en stations pour un volume global d’activité de 1,3 milliard d’euros. L’enseigne vise 90 ouvertures d’ici trois ans pour un gain de surface commerciale escompté d’environ 180 000 m².

Start typing and press Enter to search

Please accept statistics cookies to watch this video.