In Actualité, Clients

orpi copie

ORPI, 1er réseau immobilier de France, sera partenaire de la « Première Journée Nationale Solidarité Logement », organisée conjointement par la Fondation I LOGE YOU et la Fondation de France le 22 novembre prochain.

« Elément essentiel d’insertion dans la société, le logement traverse une crise complexe, aux multiples facettes. On ne peut prétendre la résoudre en regardant le problème au travers d’un seul prisme. Il faut penser global, se battre sur tous les fronts et notamment sur celui du mal-logement », rappelle Bernard cadeau, président d’ORPI.

C’est dans cette logique que s’inscrit la démarche d’ORPI qui a décidé de s’associer, le 22 novembre prochain, à la 1ère journée nationale solidarité logement. Co-organisée par la Fondation « I Loge You » et la Fondation de France, elle vise à sensibiliser le grand public sur la situation des 8 millions de personnes victimes du mal-logement.

Dès aujourd’hui, chacun peut faire un don sur www.ilogeyou.fr. Les sommes collectées serviront à financer différents projets de lutte contre le mal-logement ou à proposer une aide de toute nature, sous l’égide de la Fondation de France. »

Paru sur le site http://www.commerce-associe.fr/actualites-des-enseignes

Start typing and press Enter to search