In Actualité, Infos Synergee, Partenaires

Afin de faciliter le quotidien des responsables de travaux et maîtres d’œuvre, Archireport et SYNERGEE ont décidé de collaborer à sur l’interfaçage de leur solutions respectives.

Lors de l’ouverture ou de la transformation d’un point de vente, des travaux sont nécessaires afin d’aménager les locaux aux normes de l’enseigne et à son dernier concept. Pour cela, SYNERGEE propose un logiciel dédié qui permet l’industrialisation des processus, la collaboration avec les prestataires et le pilotage financier.

PHASE PROJET: Après avoir créé dans SYNERGEE son projet en y insérant l’ensemble des informations clés (budget, date clés,..), sélectionnez les prestataires qui participeront à l’appel d’offre pour chaque lot en partageant les informations nécessaires à l’établissement des propositions (Plan, Spécifications , CCTP). Réceptionnez alors les devis et contractualisez avec les prestataires retenus. Suivez ensuite le statut des commandes et les prestations complémentaires.

PHASE TRAVAUX: Les travaux débutent et les réunions de chantier se succèdent. Archireport couvre toutes ces étapes en enregistrant les remarques et réserves sur site, directement via votre mobile ou tablette. Une fois les réserves levées dans l’application Archireport et le chantier réceptionné, vous pourrez gérer la facturation directement via la plateforme SYNERGEE. Comparée à la méthode traditionnelle du bloc note et crayon, l’interfaçage va permettre à ses utilisateurs de gagner entre 45’ et 1h par compte-rendu de chantier mais également lors du partage en temps réel des informations clés. L’utilisateur Archireport saisit les remarques et dessine sur les photos et plans, directement sur sa tablette. Plus besoin de recopier les notes le soir au bureau sur WORD, les documents sont diffusés dès la fin de la réunion de chantier en PDF.

Notre objectif pour fin 2018 est de livrer à nos clients, une interface directe entre Archireport et SYNERGEE qui permette de récupérer dans Archireport les données du projet et archiver dans SYNERGEE les comptes-rendus de réunions de chantier au sein du projet de travaux correspondant.

A propos de Synergee

Synergee est le leader dans le domaine des logiciels de gestion des réseaux commerciaux (franchise, coopératif, intégré, …). Au travers d’une plateforme SaaS, nous proposons des outils puissants d’analyse et de benckmark afin de développer, gérer et optimiser son réseau. Synergee équipe plus de 240 enseignes, soit 55 000 points de vente dans 120 pays. Transversale, l’outil permet de faire tomber les silos des métiers et de partager des données et analyses à date et à l’ensemble des parties prenantes (tête de réseau, directeur régional, gérant point de vente, expert comptable…).

ArchireportA propos d’Archireport

Créée en avril 2011 à Rennes (35), Archireport développe et commercialise une application de suivi de chantier sur tablette et en ligne (en mode SAAS) à destination des architectes, maîtres d’œuvre et acteurs du BTP. L’efficacité prouvée du logiciel a permis à la société de devenir incontournable dans le domaine des applications de chantier en France et de conquérir plus de 2000 clients, dont 30% à l’étranger.

Start typing and press Enter to search

Gestion des baux commerciaux - 2e Edition - Simon Associés & Synergee