In Actualité, Clients

Le 4 août 2014, les Orvaltais accueillent un nouveau commerçant délicieusement sympa. Pains, viennoiseries, pâtisseries, produits chauds, salades et sandwichs frais, à toute heure de la journée… Damien PLANTE a recruté 8 salariés pour ouvrir son « Atelier pains et restauration» – le nouveau concept de La Mie Câline.

Désir d’aller plus loin, de faire autre chose… issude la grande distribution, Damien n’a pas choisi La Mie Câline par hasard. Ancien Chef de rayon dans une enseigne de grande distribution en Bretagne, Damien témoigne : « Après avoir évolué pendant 8 ans dans le milieu de la GMS, j’avais envie d’un nouveau challenge. Je connaissais l’enseigne en tant que client à La Mie Câline de Quimper et Brest. La qualité des produits, l’esprit familial…  c’est ce qui m’a décidé ! »

Damien saisit l’opportunité d’ouvrir un point de vente en périphérie de ville. « L’installation sur Orvault était une évidence. Je souhaitais rester dans l’Ouest et j’étais séduit par le nouveau concept de l’enseigne en extérieur de ville. J’ai hâte de faire découvrir cenouvel espace à nos clients.»

Enseigne acidulée, vitrines rehaussées de bannes jaunes… très contemporain, l’Atelier pains et restauration déploie sur 180 m2 l’offre délicieusement sympade La Mie Câline !

Pains, viennoiseries, pâtisseries, produits traiteur, salades et sandwichs frais… du petit-déjeuner à l’heure du dîner, tous les produits peuvent être emportés ou dégustés sur place.

En toute transparence, les zones de préparation sont ouvertes sur l’espace de vente :

♦  l’atelier painsest un fournil moderne dédié à la cuisson des pains et de la viennoiserie,
♦  l’atelier restaurationest le laboratoire réservé à la préparation des sandwichs, salades et autres produits snacking.

Source : www.franchise-magazine.com/actualite/communiques/la-mie-caline-ouvre-son-atelier-pains-et-restauration-a-orvault-route-de-vannes-4526.html

 

Start typing and press Enter to search

Please accept statistics cookies to watch this video.