In Actualité, Clients

Le réseau Midas poursuit son expansion sur le territoire, notamment en s’appuyant sur la multi-franchise. L’enseigne vient d’inaugurer son nouveau centre automobile de Pau, aboutissement du projet de Christian Denis, multi-franchisé Midas, qui réalise sa quatrième ouverture en moins de deux ans.  

Midas encourage la multi-franchise comme l’illustre Christian Denis qui vient d’ouvrir son 4e centre

MIDAS

Franchise Garage – Centre autoMidas Pour vous, on se dépasseN°1 MONDIAL DE L’ENTRETIEN ET DES SERVICES AUTOMOBILES EN FRANCHISE364IMPLANTATIONS60 000 €APPORT PERSONNELDemander une documentation gratuite

Une franchise Midas pour se diversifier dans l’automobile

Après avoir ouvert trois centres Midas en 2019, à Bassussarry, Tarbes et Mont-de-Marsan, Christian Denis vient d’ouvrir à Pau son quatrième centre d’entretien et services automobiles avec l’enseigne. Professionnel de l’automobile expérimenté, le chef d’entreprise exerçait déjà une activité de concessionnaire, à la tête d’un groupe exploitant plusieurs concessions, et cherchait à se diversifier. Il a trouvé auprès de la franchise Midas, le partenaire idéal pour mener à bien ce projet, comme il l’explique dans une interview vidéo réalisée par l’enseigne fin 2019 :  

10% des franchisés Midas gèrent plusieurs sites

Avec l’ouverture de son quatrième centre Midas, le 10 février dernier à Pau, Christian Denis contribue activement au développement de l’enseigne en Nouvelle-Aquitaine. Il illustre également lavolonté et la capacité du réseau Midas à accompagner les entrepreneurs dans le développement de leur activité. « Le réseau Midas compte aujourd’hui 35 franchisés multisites. Cela représente 10% de nos partenaires sur le territoire », commente Inès Charara, responsable du recrutement des franchisés Midas avant d’ajouter que cette tendance est en progression au sein du réseau.  

Inès Charara précise que le réseau Midas accompagne les porteurs de projet de la réalisation de leurs objectifs, qu’ils soient issus du secteur de l’automobile, comme Christian Denis, ou engagé dans un projet de reconversion. « De plus en plus de franchisés, qui n’étaient pas forcément issus du secteur de l’automobile, font preuve de volonté et d’ambition. Notre rôle est donc de les encourager à franchir le pas et de les accompagner au mieux pour qu’ils atteignent leurs objectifs. » 

Pour en savoir plus sur le réseau Midas, son offre d’accompagnement et les conditions requises pour ouvrir un centre d’entretien automobile avec l’enseigne, rendez-vous sur la fiche de présentation de la franchise Midas.  

Source : Toute la Franchise

Start typing and press Enter to search