Etude de cas

Maintenance magasin de vêtements

Comment optimiser ses ressources en gestion de la maintenance et des travaux? Comment réduire ses coûts?

Enseigne de textile d’un grand groupe français représentant 774 sites en France et Belgique dont 26 affiliés et 111 franchises.

 

Besoins en CentralBénéfices
Outil simple, fiable, intuitif pour remplacer le système existantGain de temps dès le premier mois et économies substantielles dès la première année
Pro-activité des services supports (maintenance et travaux)Partage des informations contenues dans les différents modules en lecture ou Édition selon les droits des utilisateurs
Construire un environnement évolutif centré sur les magasins et en adéquation avec les besoins IT-opérationnels et financiersLa mise en place de Synergee leur permet de retravailler les process internes et de les optimiser.
Traçabilité des devis et facturesHistorique et partage avec les différents départements concernés (comptabilité, maître d’oeuvre, ..)
Centralisation des prestataires et suivi de la qualité des prestations réaliséesSystème de notation permettant de conserver les prestataires les plus performants.

Enjeux du projet

meeting-juridique

Points clés du projet

  • Interface avec le système de plusieurs prestataires de service afin d’automatiser les processus de demandes d’intervention. 

 

  • Gestion des budgets préventifs et curatifs par enseigne.

 

  • Limitation de l’impact du turnover des équipes techniques: un historique et une traçabilité des actions passées disponible pour les nouvelles recrues.

 

  • Centralisation des équipements de l’ensemble des magasins et meilleure gestion des garanties rattachées (optimisation financière)

 

  • Bannir excel et les bons d’intervention manuels pour gagner en efficacité et en réactivité.

Start typing and press Enter to search